Ca faisait quelques temps qu’on ne vous avait pas donné de news, mais on à pas chômé pour autant, croyez moi ! Si vous nous suivez sur Facebook ou Instagram vous avez sûrement noté qu’on à récemment envoyé de la nouveauté et de la réédition.

Alors voilà, on voulait vous résumer tout ça ici.

 

Pour les amateurs de ballon on à créé le « Pieds Paquets Football Club », histoire de réunir 2 passions méditerranéennes qui nous tenaient vraiment à coeur. (Vous aurez surement reconnu Monsieur Faf Larage, proche du groupe IAM qui à sympathiquement joué le jeu de la photo en affichant son soutien au PPFC )!!!

Vous trouverez aussi de nouveaux posters au format 40X30cm ainsi qu’un pack de 8 cartes postales déclinés de nos créations.

De plus, comme ici on aime la cuisine, nous avons également édité de nouveaux tabliers de très belle facture. Ils sont cette fois ci ajustables avec poches ventrales, et disponibles en version coton bleu marine épais, mais aussi en Jean Denim pour un swagg maximum!

Et puis, nous avons réedité une version remixée du « Marseille Bordille Club », histoire de satisfaire les malheureux qui n’avaient pas pu se le procurer lors de sa première apparition. (D’ailleurs nous avons aussi prévu des tailles enfants).

Enfin vous n’avez pas pu passer à côté de la toute dernière nouveauté le « Tête d’Anchois » (également dispo en taille enfant), proche cousin du célèbre « Figure de Poulpe », qui vient rendre hommage à ce spécimen local plein de noblesse qui peuple les abords nos côtes!!!

Voila c’est à peu près tout, m’enfin c’est déjà pas mal quand même..!
Restez connectés on vous prépare d’autres surprises à l’approche de l’été.

Des bises à tous, et merci encore pour votre soutien,
si on peux continuer c’est grâce à vous.

El Julio 😉

PS :  N’hésitez pas à laisser un petit message sur la boite mail du site pour faire part de vos remarques, idées, ou modèle(s) que vous souhaiteriez avoir et que vous n’avez pas trouvé(s). On a peut-être une solution pour vous…