Et oui ça y’est c’est la rentrée,..

… Aussi, après avoir balladé le stand Figure de Poulpe sur les marchés et divers évènements de Marseille et des alentours, (on peux dire que je me suis pas ennuyé..!), je voulais vous remercier car vous rencontrer, chers supporters, en direct, ça n’a pas de prix, et sincèrement ça à été un grand plaisir pour moi.

Donc, un BIIIIG MERCI à tous ceux qui se sont déplacés sur le stand, pour discuter, blaguer un peu et m’offrir des coups à boire..!!!

Sinon, niveau actualité l’année s’annonce déjà pleine de surprises et de projets sympas, et même si je peux pas encore en dire plus pour l’instant, je peux déjà vous promettre un vent de nouveautés qui sentent bon la méditerranée, et la faune locale.

Ceci étant dit, trêve de bavardages, l’actu du moment, la voici, et elle se passe de commentaires..!

Je vous laisse donc découvrir cette pièce de collection, ce « must-have » comme disent tous les professionnels de la haute couture comme nous :))) . Une création qui à n’en pas douter, ravira aussi bien Madame de Fontenay, Nadine de Rotschild et tous les amateurs de bon goût en général..!

Allez, je vous laisse déguster !!!
:)))

Des bises à vous les amis
& merci encore pour votre soutien.

El Julio

PS :  Pour restez au courant de nos actus, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook , ou à nous laisser un petit message sur la boite mail du site pour nous faire part de vos remarques, idées, ou autre…